Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
19 décembre 2006

Patience, le maître mot

Mon caractère de parisienne pressée est mis à mal en ce moment : moi qui suis plutôt speed, je dois faire preuve de patience.

Professionnellement, je cherche, scrute et guette d'éventuels recruteurs. Je trépigne d'impatience à l'idée que certains sont à ma recherche, mais ils l'ignorent encore. Comment leur dire : "youou, je suis là, rencontrez-moi, je suis faite pour ce job, je suis celle qui vous faut !"

Dans ma vie privée, c'est bien pire : mon amoureux a cassé sa tirelire ce week end et je sais que certains cadeaux sont pour moi. Ils attendent tranquillement leur moment de gloire dans l'appartement. Et moi, j'attends avec eux, car nous sommes tous coincés ensemble, dans notre charmant nid d'amour. Ce que je ne vous dis pas c'est que M a aussi acheté mon cadeau d'anniversaire. Donc je dois être doublement patiente : attendre Noël et mon anniversaire.

Pfff, je vous raconte pas, combien de fois j'ai eu envie de déchirer ces paquets. Mais non, je vais attendre, bien sagement  qu'on me les offre. Et j'attendrai aussi qu'un recruteur me fasse signer le contrat de mes rêves.

Chaque chose en son temps, comme dirait l'autre ;-)

Publicité
Commentaires
A
C'était quoi ???
X
Joyeux Noël à vous deux... et à tout bientot pour de nouvelles aventures de fin d'année ;o)...<br /> <br /> Bisous
D
J'ai planqué des cameras, si tu touche au papier cadeaux, je le saurais, et là, malheur à toi !! Plus cadeau !!<br /> <br /> De toute façon l'emballage est piégé : si tu ouvre avant l'heure, il s'autodétruira...<br /> <br /> te voila prévenue<br /> <br /> zoub
L
1/ y'a des petites et des grandes boîtes<br /> 2/ la patience n'est vraiment pas mon fort en ce moment<br /> <br /> mais je tiens bon !!! Plus que qques jours et c'est le grand déballage !!!
C
hahahaha.<br /> <br /> Soit patiente, tout vient a point à qui s'est attendre :o)
Publicité