Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
18 avril 2007

Qui résistera ?

Ce n'est pas moi qui ai dévoré cette tarte. Ce n'est d'ailleurs toujours pas moi qui qui l'a faite. Ben alors, que fait-elle sur ce blog ? C'est l'appel de la groumandise comme dirait l'autre. Ah ben oui, je n'ai  pas résisté à l'envie de vous la montrer, de vous faire partager ce plaisir gustatif virtuel et, au passage, les plus courageux se lanceront dans la recette qui est sur le site Amuse bouche. Et parce qu'on est des gens biens, on applaudit la jeune fille qui se cache derrière ce blog. Clap clap clap.

trop_bon__Pour l'histoire, je n'ai mangé une tarte tropézienne qu'une fois dans ma vie, c'était au Rayol, à quelques encablures de Saint Tropez, dans un coin de verdure protégé, à l'abri de la foule touristique... Je rencontre les parents de M, pour la première fois, dans leur maison de famille, et hop hop hop, v'là ti pas qu'ils me font découvrir un nouveau dessert. Laissez moi vous dire que je n'ai pas refusé longtemps la deuxième part...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la tarte tropézienne, pour moi c'est aussi un souvenir de vacances...
D
C'est si bon !!!<br /> ça fait fretiller les papilles et regonfle le moral !<br /> <br /> a+
L
Tout le mérite revient à la bloggeuse Amuse bouche, parce que pour le moment, je n'ai pas encore osé me lancer dans la tarte tropézienne. Il me faut un peu de courage, car je n'ai pas de MAP sous la main... Mais j'ai l'envie...
P
Bravo, elle est vraiment réussie
L
Piou t'imagine cette tarte dans mon sac à dos, et moi à vélo en train d'éviter les voitures... Nan, mieux vaut l'admirer en photo, c'est plus sûr ;-)
Publicité