Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
22 janvier 2008

De distance

Il y a un blog qui m'a particulièrement touché en 2007. Un blog sans textes, avec simplement deux photos par jour. Ces deux images formaient un dyptique quotidien. Les photographes sont amies de longue date. Mais habitent désormais à 3191 miles de distance, soit un peu plus de 5130 km.

En 2007, la blogosphère et moi-même ont eu le plaisir de regarder chaque matin des photos de leurs matin à elles. Et forcément c'est poetique, touchant, inattendu et beau ! Pour contempler leurs matins en photo, c'est sur ce blog qu'il faut aller : 3191, a year of mornings. Mais voilà, ô drame, ô miséricorde. Le 1er janvier 2008, je m'aperçois que, ayé, elles en ont fini de nous montrer leur matin.

1167584181

Désormais, ce sera le soir. Et c'est par ici que ça se passe : 3191, a year of evenings.

1200401215

Hummmmmm, une belle année en perspective !

Publicité
Commentaires
L
Oui oui, elles photographient en même temps !
A
C'est original. Je vais regarder ça de plus près.<br /> Elles photographies aux mêmes heures ?
X
Trés belle idée...
P
j'aime beaucoup ce concet ! J'ajoute immédiatement ce lien à mon lecteur de flux rss !<br /> Merci de nous l'avoir fait partager
P
Ca a l'air sympa
Publicité