Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 055
7 mars 2008

La découverte

Vous saviez qu'un pingouin avait des poils ?

J'pose la question, parce que je suis tombée sur cette photo qui vient du Grand Nord. Y'a pas de montage, hein...
C'est vrai : les pingouins ont des poils... qu'ils perdent...

CIMG1010

Et moi qui pensait, que ça ressemblait toujours à ça, un pingouin :

CIMG0978


Si comme moi, vous avez appris un truc, ce serait chouette de me le dire, parce que bon, je me sentirai moins seule...

Publicité
Commentaires
L
léa, j'crois que t'as raison ;D<br /> J'l'ai pas vu !
L
Si tu avais vu "la marche de l'empereur" qui est un film absolument génial tu ne te poserai même pas la question. des bisous cousine
L
disons qu'il y a beaucoup d'amateurs de pingouins dans mon entourage proche! au fait en anglais on ne fait pas de distinction, tout le monde s'appelle pingouin!
L
ah ben voilà, maintenant je suis ultra informée<br /> Merci les copinautes ;-)
T
c'est pas des poils ! (au secours ;-) ) c'est du duvet ! et puisque j'y suis, je te communique un scoop: les pingouins (et manchots d'ailleurs) n'ont pas de dent...<br /> mais moi, je suis fan de ces volatiles, alors je suis informee, normal !
Publicité