Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 055
9 mars 2008

De biais

IMG_3304Il y a deux semaines, j'étais sur les plages du Cotentin en bonne compagnie.
Entre balades et parties de rigolade, on a mangé comme des rois.

Etant une afficionados des tourteaux, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer les bêtes en photos.

IMG_3276 IMG_3279

Miam miam.

Allez, je vais même vous raconter une histoire. C'était il y bientôt 3 ans. Mon amoureux et moi étions au début d'une jolie histoire. On part en vadrouille en bord de mer. Et forcément, on déguste des fruits de mer. Dont des tourteaux. Et bé, pendant tout le repas, on ne s'est quasiment pas parlé, tellement on était concentré à dépiauter nos gros crabes. On avait peur de blesser l'autre et d'éclabousser les clients du restaurant. C'est un joli souvenir culinaire et amoureux...

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette petite histoire, ça me donne envie de virées en amoureux , sans que personne ne sache où et avec qui je suis...
Publicité