Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
27 avril 2008

Sticker - part two

Ayé ! Un chantier de terminé : les stickers du placard.

Je viens donc d'achever une mission périlleuse : la mise en place des feuillages et fleurs de l'arbre.

Et ça rend plutôt bien. Je préfère même à la version hiver, sans rien.

Bon, pour être vraiment honnête avec vous, j'ai du mettre 5 minutes top chrono à les placer et les coller. C'est juste que la dernière fois, je tombais de fatigue et je ne savais plus trop où mettre les fleurs.

Mais bon, aujourd'hui il a fait beau. Mon homme amoureux a terminé un chantier crucial : le sol de la cuisine. C'est trop trop beau. Alors je me suis donné un coup de pied aux fesses pour lui montrer que moi aussi j'avais fait un truc trop difficile dans notre home sweet home.

Et résultat, c'est même moi qui ait fini mon chantier avant lui. Parce que là, il vient de poser le dernier carreau. Et va falloir attendre 24 heures pour passer un coup de serpillère. Et après, c'est au tour des joints. Et après, encore un temps de séchage. Puis un autre nettoyage. Sans oublier la remise en place des meubles qui sera au programme du prochain long week-end.

Ah ben oui, hein, on s'occupe toujours par chez moi ;-)

IMG_3742 IMG_3744

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est un joli spécimen ce kiki
L
ah il est trop cool ce kiki!
D
Ben le kiki il était déprimé par l'ambiance blanche aseptique du bureau!<br /> <br /> Là au moins y'a une tite touche de couleur et j'aime bien le graphisme de ce sticker ! En plus ma tite chérie a très bien su disposer tout ça et le rendu est du plus bel effet !<br /> <br /> Alors non le kiki ne trouve pas que ça fait trop fifille ;-)
L
jolies couleurs! et le kiki y trouve pas que ça fait trop fi-fille?
M
Super, je t'invite à placer les miens dans ma nouvelle cuisine
Publicité