Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
22 avril 2008

Feuilletés à la pralinoise

J'ai testé cette recette parce que Paprikas en avait parlé sur son blog. Et puis c'est tellement simple à faire. Vraiment. C'est étonnnant de facilité.

Ce qu'il vous faut pour 6 torsades au chocolat :
- 1 pâte feuilletée
- 1 tablette de pralinoise (au rayon chocolat) ou du chocolat au lait, si vous ne trouvez pas
- Du pralin concasssé, ou des noix, ou encore des noisettes pilées
- 1 jaune d'oeuf

Recette réalisée en 10 minutes, qui sera parfaite pour un goûter dominical...

Après avoir étalé la pâte feuilletée, j'ai sorti mon couteau et j'ai coupé des rectangles de pâte. Puis j'ai placé des carrés de pralinoises et des morceaux de pralins. J'ai roulé chaque rectangle de pâte et j'ai appliqué du jaune d'oeuf dessus.

Zouuuuuuuuu, au four à 180°C pendant 10 minutes.

Variante possible avec du chocolat au lait, des noix, des noisettes, ou même des fruits en compote... Alors, ça vous tente ?

IMG_3597 IMG_3599 IMG_3603

IMG_3606

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça a l'air simple et bon. Je me laisserais bien tenter soon ;).
A
Un super goûter bienvenu...<br /> <br /> Vais la tenter aujourd'hui !<br /> <br /> Merci ! Bisessss
M
slurp miam
M
Ca a l'air trop bon et trop simple.<br /> Des que les enfants reviennent, je teste !<br /> <br /> Merci de toutes tes bonnes idées (nous sommes allés au Wok hier, très sympa)
D
salut lolo,<br /> je viens de te taguer sur mon blog !<br /> http://demomiam.canalblog.com/archives/2008/04/22/8915585.html<br /> Bise.
Publicité