Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
20 avril 2008

Sticker - part one

Comme tout le monde j'ai cédé à la mode des stickers.

IMG_3658Dans notre nid douillet, mon homme amoureux et moi avons un immense placard tout blanc. Pendant notre dernier périple chez le monsieur du bricolage et de la décoration, on a craqué sur un modèle de sticker assez classique : un arbre à fleurs.

Le week-end dernier, on a collé les branches. La prochaine étape, ce sont les fleurs. Mais bon, ce ne sera pas ce week-end qu'on posera les fleurs. Rapport au fait qu'on a entrepris de changer le sol de la cuisine... Je vous raconterai tout ça très bientôt ;-)

Verdict : facile comme tout à poser et c'est vraiment joli.

IMG_3657IMG_3659
Avant et après le collage des branches...

Publicité
Commentaires
L
c'est parce que je trouvais ça joli et aussi parce que j'avais une flemme de folie... mais ayé, tout est collé ;-)
A
Moi j'ai pas bien compris pourquoi t'as pas tout fais d'un coup ??? <br /> Ca prend 30s 1/2 non ?<br /> Ou c'est parce que c'est effectivement très joli comme ça ?
P
J'aime bien les branches sans les feuilles !
N
Le résultat est top ! Ca sera encore mieux avec les fleurs ! Vite une photo !<br /> <br /> Juste une question de raleuse : ca se décolle pas des stickers sur une porte de placard ?
P
chouette !!! Ca rend bien !
Publicité