Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
24 octobre 2008

Organisée ou overbookée ?

J'viens de me rendre compte que je n'ai plus un week-end de libre jusqu'au 20 décembre ! Date à laquelle je me lancerai à corps perdu dans la fabrication de cadeaux avec le Père Noël...

Mon agenda va bientôt dégobiller son surplus de rendez-vous. La vie est une jungle remplie d'amis et de famille à voir !

Publicité
Commentaires
L
c'est que j'suis aidée par le Père Noel, moaaaa ! héhé
T
il ne te faut que 4 jours pour fabriquer tes cadeaux ??!!
P
Idem, j'ai tellement de gens à voir et des choses à faire que les week ends ne suffisent pas :(
P
Et bien profites !
A
Cool... J'suis dedans ! ;O)
Publicité