Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
21 novembre 2008

Barcelona

La semaine est passée à toute allure... Si vite que je n'ai pas eu le temps de vous montrer les photos de Barcelone.

Maintenant c'est chose faite !

3 5 4 8 9 10 12 16 17 18 20 23 24 29 30 31 32 34 36 35

La plage à la ville : du jamais vu pour moi !

A 1h30 de Paris en vol direct... Un régal pour les yeux. Un délice pour les papilles !

Publicité
Commentaires
L
ladrôledeblogueuz : oui oui, c'est bien toi !!! ;-))<br /> <br /> little scarabée : tout comme toi, j'en garde un chouette souvenir<br /> <br /> armellou : je te confirme qu'il y a 1000 choses à voir ! Va falloir que j'y retourne parce que bon, c'est court 2 jours<br /> <br /> Poucecaillou : ben ça alors, j'apprends un truc. T'as des origines espagnoles !!!
P
Je crois que c'est une de mes villes préférées. Remarque j'adore l'Espagne et je ne dis pas ça à cause de mes origines ;)
A
Joli ciel bleu ! <br /> Une ville qui mérite vraiment d'être visiter... 1000 choses à voir...<br /> <br /> Des bisous<br /> A.
L
Barcelone, j'y suis aller cet été...magnifiue comme ville...j'en garde un super beau souvenir...
L
C'est moi au milieu, c'est moi!!!!
Publicité