Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
28 novembre 2008

Au sud

Le mois dernier, j'ai fait une escapade dans le sud de la France, avec l'homme. A 2h30 de Paris, on a posé nos sacs à Romans pour un week-end festif. Au programme : pendaison de crémaillère, visite de la ville, shopping et cours de cuisine !!!

J'ai donc découvert une recette de là-bas : les ravioles de Romans à la crème fraîche et aux chanterelles séchées... Une pure merveille !

Surtout quand on sait que nos copains ont été les cueillir eux-mêmes, les champipi ;-) Et qu'ils les ont séchés à la manière traditionnelle : sur un grand morceau de feuille kraft !

IMG_5386 IMG_5385
IMG_5390 IMG_5405
IMG_5400 IMG_5406

Publicité
Commentaires
M
Hum... Ces ravioles aux chanterelles, je pourrais en manger des tas !! C'est effectivement un délice... Je connais bien la recette : j'ai habité pendant plusieurs années à Romans, justement ! <br /> Merci aussi pour ton petit commentaire sur mon blog, à bientôt !
S
Et le shopping ? On veut voir !! Je suis sure que tu as acheté des chaussures, non ?
A
quel dommage d'être parti avant !!! mmhhhh c'est trop bon.
M
raah un délice !
N
Hummm les ravioles ! C'est notre plat traditionel tous les vendredis soirs :)
Publicité