Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
3 mars 2009

A Carnac, il fait beau !

Et chaud ! Oui oui, c'est pas de la blague. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été m'encanailler sur la côte bretonne. Et c'était bien chouette. La preuve en image :

IMG_6115 IMG_6121 IMG_6134
IMG_6127 IMG_6138 IMG_6162
IMG_6135 IMG_6154 IMG_6147

Et sinon, merci pour tous vos commentaires suite à mon dernier message. Ça m'a beaucoup touché ! Et le bébé aussi. Bon, il bouge pas encore, mais je sens qu'il est tout content de vous lire ;-)

Publicité
Commentaires
L
Stéphanie : oui moi aussi j'laime bien la dame ;-)<br /> <br /> armellou : t'as oublié les bonnes crêpes. Hihi<br /> <br /> MHF : tu m'étonnes. Fais trop moche aujourd'hui<br /> <br /> Ldb : j'ai même pas bu. Même pas une goutte. De tout façon, je préfère le poiré moaaaaaaa !!! Hihi
L
Oh dis donc! t'as pas droit au cidre, tss tss...
M
Ca fait rêver vu le temps à Paris aujourd'hui....
A
Il y a le ciel, le soleil et la mer....
S
Haaa !!!<br /> Mam' Goudig j'a-dooo-re !
Publicité