Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
11 septembre 2009

Les vacances, les vraies

C'est mon tour ! Nananananère euh...

Depuis quelques jours, je trépigne d'impatience à l'idée de tracer la route avec ma petite famille.

A nous le sud, le soleil, la plage... Enfin, faut déjà qu'on y arrive, rapport au fait que la voiture est plus que blindée.

Ah ben oui, hein... C'est qu'on se déplace moins léger quand on a un bébé...

A très vite les copinautes ! Je reviens dans 10 jours...

Publicité
Commentaires
N
bonnes vavances<br /> a dans 10 jours<br /> bisous
L
Bonnes vacances !!! <br /> Je remarque la nouvelle bannière... alors les nuits sont si dures que ça ?
Publicité