Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
23 septembre 2009

Retour à la maison

Rentrée depuis dimanche soir, je n'ai pas encore eu une minute à moi...

La loupiotte a chopé une petite crève dans le sud... Et donc entre vomito, glairillo et pleurio, mes journées sont bien remplies.

J'ai quand même le temps de vous montrer quelques photos de nos jolies vacances à trois !

IMG_7873 IMG_7989
IMG_8048 IMG_7896

Publicité
Commentaires
R
rhoo, elle fait sa star avec ses lunettes !!
M
Je viens de penser qu'il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog....<br /> ta fille est belle comme un coeur...Profitez bien de chaque instant...Cela passe si vite... (une maman au syndrôme du nid vide....)
N
super belle cette poupee!!<br /> en plus vous aviez du beau temps!!<br /> <br /> gros bisous j'espere que la puce va mieux???<br /> <br /> Nadine
L
nutella : oui oui oui, on en a bien profité nous aussi !<br /> <br /> la bobo : et oui, elle a encore les yeux bleus... Je croise les doigts pour qu'ils ne virent pas marrons comme moi ;-)<br /> <br /> marlène : merchiiii tata !
M
elle a bien profitée en 1 mois, elle est super!!!!!!!
Publicité