Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
29 octobre 2009

Rillette de thon au câpres

En ce moment, je fais dans le simple. Ah ben oui, hein ! Avec une miss Lu qui réclame toute mon attention, je n'ai plus le temps de faire des recettes très élaborées. Mais elles n'en restent pas moins savoureuses... Enfin, j'espère...

Ce qu'il vous faut pour une tartinade express :
- 1 boîte de thon au naturel
- 10 cl de crème fraîche (ou de la crème de soja, astuce de ma tante)
- une cuillère à soupe de câpres
- du jus de citron
- de l'aneth
- du sel, poivre

Étape ultime : Tout mélanger dans un grand bol. Faire un joli gloubiglouba avec joie et bonne humeur. Réserver au frais. Et servez avec des biscottes, des wasa, des tranches de pain...

IMG_8216

Et toujours pleins d'autres recettes salées et sucrées en cliquant ici

Publicité
Commentaires
L
hum hum hum, ça me donne bien envie. Tiens, je vais voir si y'a des olives dans mon placard ;-)
S
Super simple:<br /> <br /> De l'ail<br /> des olives vertes ou noires<br /> 1 CàS d'huile d'olive<br /> Je mixe le tout et réserve au frais<br /> <br /> ensuite j'achète des pains différents arômatisés (noix, aux graines de courge...) et hop! Un délice! J'ai toujors du succès!
L
ah ben tiens, comment tu la fais, toi, ta tapenade ?
S
Je retiens ! Très bonne idée pour un apéro ! Moi je fais ma tapenade et c'est super simple, rapide et bon !
Publicité