Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
15 novembre 2009

Mon casse-tête

Tous les week-end, j'essaye de me motiver pour aller faire plouf à la piscine. J'ai dit faire plouf. Hein ! Pas jouer à la pouf... Je crois que je touche le fond : je m'auto-vanne... Pfff, y'a plus rien à espérer ;-)

Bon, alors, je disais que c'est un vrai combat qui a lieu les samedis et dimanches matins. Ma couette me retient d'un bras, alors que l'homme amoureux essaye de me virer du lit pour que j'aille bouger mon gros cul dans la piscine municipale.

Et une fois sur deux, c'est l'homme qui gagne. La couette remporte des manches, mais après c'est la culpabilité qui l'emporte...

J'ai déniché une illustration de Soledad Bravi qui correspond bien à ces matins difficiles... Sauf que la demoiselle ci-dessous, elle n'a pas de gros cul, de cellulite et de ventre ramollo. La garce !

Sport_des_paresseuses

Publicité
Commentaires
M
Cette image est trop top ! Elle me correspond parfaitement !<br /> Je te le pique et la glisse dans mon blog (si cela ne te dérange pas). je t'invite à y faire un tour à l'occasion ! (toute nouvelle blogueuse sur la toile !!)<br /> A bientôt
L
armellou, paprikas : j'vous aimeeeeeeeeee !
A
Pareil que paprikas !
P
Je te rassure lolo, celle qui dit qu'elle a perdu ses kg en trop le 1er mois après l'accouchement c'est une menteuse ! Moi ca m'a pris un an ! Tu vas y arriver :)
L
Scrapisti : ah ben tiens, je tiens mon excuse pour le we prochain ! <br /> "ah non, amour, pas de sport ce matin, fais trop froid" hihihi
Publicité