Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
18 janvier 2010

30 ans

Oulala, si vous saviez... J'ai atteint une nouvelle décennie la semaine dernière et samedi c'était la grosse fiesta !

Et j'ai été tant choyée que j'en reviens pas... Piouuuuu.

J'ai même eu droit à un film, une chanson, un album photo, un gâteau à étage avec ses 30 balais, un super buffet, des tonnes de cadeaux, et bien évidemment, j'ai pas échappé aux 30 bougies. Et tout ça entourée des gens que j'aime...

Sans oublier toutes les petites attentions d'amouuûr qui m'ont littéralement transportées dans un monde parallèle où tout est beau, tout est amour, tout est bisounours !

photo__blog

Lucie a été gardée par une  babysitter qui ne s'est même pas endormie, alors qu'on est rentré à 3h du mat' !

D'ailleurs, l'homme amoureux et moi n'étions pas très frais hier matin... Mais on s'est rattrapé en dormant 14 heures d'affilée. On vient de se lever alors qu'on s'est couché à 16h30. Et même que Lucie nous a laissé dormir...

Une soirée inoubliable !

Publicité
Commentaires
L
Nadine : mille fois raison : un weekend qui restera gravé dans mon coeur<br /> <br /> Pozzy, Mona : oui c'était terrible-ment génial ! La prochaine grande fiesta, on y sera ensemble j'espère ;-)<br /> <br /> Angé : merci à toi !!!<br /> <br /> Joséphine : c'était vraiment trop d'émotion cette soirée... Un pur moment de bonheur.<br /> <br /> Mamiely : rhôooo maman, t'es top toi !<br /> <br /> betty : merci pour ton message. Trop chouette de se faire fêter son annif' !<br /> <br /> Armellou : et oui, tu as retenu l'essentiel ;-) : lucie a dormi 14h. Sans réclamer à manger !!!!<br /> Et maintenant, moi je suis décalée... J'ai fais une sieste toute la journée de dimanche, et là, il est à peine 6h et je suis levée depuis une bonne heure. Impossible de trouver le sommeil...
A
Lucie a dormi 14h !!!
B
Je passe ici par hasard, mais comme j'adore faire la faire, impossible pour moi de louper un anniv'. Alors jOYEUX ANNIVERSAIRE !!
M
Que le monde est beau quand tant d'amour est partagé. Quelques messages <br /> - Lucie, tu es trop mimi: laisser tes parents récupérer sans rien dire!!!!!<br /> - A tous les amis présents lors de cette fiesta : mille merci pour ce moment de partage sans oublier les petites mains qui ont oeuvré pour que cette soirée reste dans nos mémoires<br /> - M tu es génial et l'amour que tu portes à Lolo me remplie de joie<br /> - Ma chérie : sois toujours aussi souriante et encore pleins de bonheur
J
joyeux anniversaire ! J 'imagine ton bonheur à être entouré de ceux que tu aimes et d' avoir était autant chouchouté ! bises à la petite lulu
Publicité