Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
14 mars 2010

Le grand suédois fait sa pub partout !

Grande nouvelle : leloloblog a désormais une journaliste qui piste les insolites du métro parisien.

Ce n'est donc pas moi qui ai pris la photo. Je n'ai même pas vu cette manoeuvre publicitaire en action.
J'ai juste une amie extra qui pense à moi, même quand elle prend le métro. Trop chouette la vie !

Bon, sinon, moi j'dis chapeau à notre copain suédois. C'est malin comme tout ce genre de pub.

Ik_a_est_malin

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai vu en vrai aussi ! je me suis demandé pourquoi il y avait une lampe dans le métro, les sièges ne m'ont pas choqués immédiatement. Comme quoi, c'est blasant d'être jeune !
A
J'adore ! Extra !<br /> <br /> Et puis ohhh mon canapé adoré ! (le bleu jean... quoique, à vrai dire, l'autre ne me déplaît pas non plus !)<br /> <br /> Bravo à la photographe ! Comme quoi, il faut toujours avoir son appareil photo sur soi !
A
C'est marrant !
A
C'est osé mais terrible ! Encore un coup réussi du Suédois !<br /> Bises
N
j'adore!!!
Publicité