Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
28 avril 2010

Chacun son tour

Après une gastro qui m'a mis KO la semaine dernière, c'est au tour de Lucie.

Bronchite, conjonctivite, rhinite... Elle fait tout comme une grande la loupiotte. Et même qu'elle m'en a refilé une bonne partie.

Résultat, ça fait 2 semaines que je suis KO.

Mais bon, ça ne l'empêche pas d'être toujours la plus belle des nénettes pas à couette. La preuve :

IMG_2905

Voilà le pourquoi du comment je suis un peu absente de ce blog... Je me refais une santé et je viens vous raconter pleins de choses.

Publicité
Commentaires
L
Pouce : et encore, là, je trouve qu'elle est un peu tristoune<br /> <br /> Nutella : j'en peux plus des microbes. Là, j'ai une voix sexy avec mon nez bouché... Mais je donnerai cher pour ne plus être malade. Heureusement que lucie va mieux !<br /> <br /> Angé : Pour lucie, on arrive au bout. C'est le principal.
A
Bon rétablissement à vous les cocottes !
N
Oh zut alors pour les microbes ! :(<br /> Elle a une tete à chapeau ta miss ! Trop belle !!!!
L
Quelle bouille !
Publicité