Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
4 mai 2010

Ave Maria

Envie d'un resto à la mode des bobos parisiens ?

J'ai ce qu'il vous faut...

Cet endroit, je l'ai connu jadis, quand je travaillais à la télé... Y'a très longtemps quoi !

J'y suis retournée le weekend dernier, et comment vous dire... Rien n'a changé. Toujours un monde de folie, des murs verts délabrés, une musique très caliente, des plats copieux, des bancs pour filles avec de toutes petites fesses (comprenez par là que les bancs mesurent un peu plus de 10 cm de large), et des serveuses pas très aimables.

Le secret c'est d'arriver à 19h30. Et pas plus tard, hein !

Vous pourrez alors profiter de ce lieu atypique et de plats de folie, comme le "fabuleux destin d'amélie poulet".
Comptez 15 euros pour le plat (plus que copieux) et 7 euros pour le Mojitos.

A rayer de votre liste pour un dîner en tête à tête.
L'Ave Maria, c'est au 1 rue Jacquard, métro Oberkampf à Paris.

ave_maria

Publicité
Commentaires
K
j'ai enfin compris où se situe Oberkampf!
L
je note : armellou préfère le banc pour anorexique plutôt qu'une chaise bien confortable !<br /> <br /> C'est enregistré ;DD
A
toutes
A
J'suis bien tentée... Surtout que j'ai de toute petites fesses...
Publicité