Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 005
25 novembre 2010

Enfin !

J'ai envie de sonner les trompettes, de faire défiler les majorettes, de sauter sur un trampoline... Ma vie va changer les amis !

J'ai enfin décrocher le job ! Celui qui me manquait tant. Je ne vous l'ai pas dit, mais depuis quelques semaines, j'enchaîne les entretiens... Et enfin, ça paye...

Et cerise sur le gâteau : c'est un CDI ! A 30 ans, il était temps...

Alors bye-bye Cadremploi, APEC, Monster, Keljob, Pôle Emploi, Manpower, Addecco... Et bonjour BONHEUR.

A moi les projets, les déjeuners avec les collègues, les missions de communication...

Je suis heureuse, tout simplement. C'est ma vie qui va changer. Celle de ma loupiotte. Celle de mon homme amoureux. On va faire de nouveaux projets. On va croquer la vie...

Publicité
Commentaires
L
Merci Sissi ;)
S
Je te l'ai déjà dit mais je me répète car c'est trop génial, encore toutes mes félicitations !
L
Merci à toutes pour vos encouragements, vos félicitations et vos pensées positives ;)<br /> <br /> La suite, le 6 décembre, premier jour de mon travail...
A
Bravo, trop chouette nouvelle, c'est vraiment super, quel soulagement pour vous. Bon courage alors et à très vite<br /> bisous am
M
Super bonne nouvelle, je suis ravie pour toi... <br /> Tu nous en diras plus... <br /> Vive la bannière ;-)
Publicité