Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
10 novembre 2011

Baie de somme

Le weekend dernier, j'ai découvert une région que je ne connaissais pas : la baie de Somme !

A deux heures de Paris, c'est un petit estuaire de quelques kilomètres qui mérite le détour : le Crotoy, la pointe du Hourdel, des phoques, de grandes étendues...

Allez, hop hop hop, il est encore temps de vous planifier un joli programme pour ce grand weekend. Et si comme moi vous y aller avec vos amis, ce weekend sera inoubliable ;)

IMG_1519 IMG_1545
         IMG_1580 IMG_1557
IMG_1565 IMG_4090
            IMG_4067 IMG_1595

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste, je sillonne la Picardie une bonne partie de l’année à la recherche de sites permettant de concilier loisirs, sport et activités en plein air.<br /> <br /> Et, tout comme vous, la Baie de Somme m’a séduit!Les grandes marées en particulier: c’est un spectacle impressionnant qui ravit toute la famille. Une journée suffit pour en prendre plein la vue.<br /> <br /> Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article sur le sujet avec deux vidéos:http://lescarnets.espritdepicardie.com/carnets/sortie-a-la-rencontre-des-grandes-marees-de-la-baie-de-somme<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous je recommande vivement cet endroit: il faut y aller!<br /> <br /> Rémi.
L
Et bé tu me tentes bien @ngé, je pense que je vais y retourner avec le soleil ;D
@
On aime s'y ressourcer quand on peut. C'est la chance d'y vivre pas trop loin et d'avoir un logement sur place.<br /> Une belle baie que vous devriez revenir découvrir lors des beaux jours. Si si :).
Publicité