Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
19 mars 2012

Saison 8

En plus d'approcher le 90 000ème visiteur, mon blog a franchi la barre des 7 ans. Et, comme en amour, ça passe ou ça casse. C'est donc avec beaucoup de joie que je vous annonce que je suis partie pour une nouvelle année avec lui, avec vous. Enfin surtout, vous avec moi...

Je passerai sous silence les 7 ans de vie commune. Les discussions inutiles. Les messages futiles. Les textes mercantiles. Pas un mot sur mes recettes culinaires qui sont bien ordinaires.

Rien qu'à y penser, je me dis que 7 ans, c'est 2 555 jours de vie partagée, d'instants figés, de joies concentrées... Pour ne rien vous cacher, j'ai adoré tout raconter !

Alors pourvu que ça dure, et que vous aussi vous me suiviez dans cette nouvelle aventure.

Et comme un anniversaire ne vient jamais seul, spéciale dédicace à mon homme amoureux, parce que ça fait aussi 7 ans que j'ai rencontré celui qui m'a fait chavirer dans le côté lumineux de l'amour. Pour lui aussi, l'aventure continue.

Puisque je ne vous cache rien, voici quelques photos de mon escapade amoureuse du week-end dernier. Londres, à 2h30 de Paris ou la ville à qui la pluie va si bien...


                 IMG_2464 IMG_2420
               IMG_4459 IMG_2407 IMG_4488
                  IMG_2415 IMG_2429
                IMG_2433 IMG_4490 IMG_4523
                       IMG_2414 IMG_4498

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureux de m'être qualifier pour pouvoir participer à la 8' saison! Merci m'y live d'avoir retenue ma candidature. En tous cas joyeux anniversaire, je te souhaite le meilleur pour tes 2 histoires: ce blog et notre amour... Je t'aime
M
Joyeux anniversairesssss<br /> <br /> Soyez tous : lolo et son homme, leur petite lucie, les visiteurs du blog : très heureux
S
Ha bah moi aussi je suis partante pour les 7 prochaines ;-)
L
Merci @ngé, moi aussi j'aimerai bien te re-lire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des sourires !
@
Joyeux anniversaireS !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire encore et encore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité