Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
26 mars 2012

La chasse est bientôt ouverte

Comme tous les ans, les chocolatiers de France et de Navarre rivalisent d'imagination et d'originalité pour nous pondre des chocolats de Pâques. Et la collection 2012 est pas mal du tout...

     ARNAUD-LARHER-MOF-Paques-2012_29 Chocolat-Chapon-Paques-2012_74euro
       L-Oeuf-Avocat-Surprise-desgateauxetdu pain_16euroreference Oeuf-Dentelle_reference28euro_stephane glacier

Les gagnants de ma short list, de haut en bas, et de gauche à droite, sont :
- Arnaud Lahrer et son oeuf mouillette, à partir de 29 €
- Chocolat Chapon avec son oeuf printanier aux couleurs chatoyantes, à partir de 71 €
Des gâteaux et du pain avec l'oeuf-avocat, une merveille de créativité, à partir de 16 €
- Stéphane Glacier et son oeuf dentelle, à partir de 28 €

Autant vous dire qu'aucun de ces jolis oeufs ne seront chassés par ma douce Lucie et moi-même. On est fidèle au Kinder et autre Milka. Ceci dit, cette année, je me lancerai bien dans une variante fait maison... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
A
Très joli. J'aime bien l'oeuf !
Publicité