Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 028
3 avril 2013

Shopping d'avril

Si j'avais beaucoup de sous-sous et une carte bleue toute dorée, alors je me ferai plaisir avec tout ça ! J'ai choisi au hasard (enfin pas tant que ça...) sur mes sites favoris, et je me suis retrouvée avec beaucoup de rouge et de piou-piou.

sopping d'avril 
Qui sait, ça peut vous donner des idées de shopping.

Avant de lister le prix de mes trouvailles et le lieu où les acheter, je fais un préambule commercial : ce message n'est pas sponsorisé. Je n'ai pas reçu de cadeaux de ces boutiques (dommage). Et même que je ne suis pas actionnaire et ne touche pas un centime sur d'éventuels achats de votre part. J'ai rien à y gagner. Snif ! Je partage mes idées, c'est tout !

Et donc, de gauche à droite et de haute en bas :

> Boucles d'oreille origami cocotte. J'ai déjà craqué sur 4 paires. Je compte bien en offrir deux... A 9 euros la paire, j'ai fait gentiment siffler ma carte bleue par ici sur A little Market, un site qui propose des articles fait-main. On participe à la réussite d'une créatrice et j'adore ça. D'ailleurs, ma copine Céline a une super boutique de sacs pour petites et grandes. Allez-y faire un tour !

> Bougie Yankee au parfum modéré. Si vous voulez me faire plaisir, évitez les senteurs trop fortes de type fruits rouges. J'aime humer le thé vert, la vanille, le bois de sapin... Les bougies c'est mon dada. Un peu moins depuis qu'un tourbillon de 3 ans et demi peut les faire tomber, mais tout de même, il y en a toujours une d'allumée dans un coin du salon. Les bougies, on en trouve un peu partout mais celle-ci je l'ai vu sur le site Bird on Wire que j'aime tout particulièrement.

> Collier oiseau grand origami bleu rose argenté de Shlomit Ofir. Créatrice Israélienne de talent. Elle a des doigts de fée et ses goûts sont les miens. L'homme amoureux m'a déjà offert plusieurs parures de cette dame de talent. Je craque littéralement... Pour ce collier, vous serez allégé(e) de 53 euros.

> Lampe Henriette (j'adore ce nom improbable) de couleur rouge en acier à poser sur le sol ou une table. Direction Fleux et sa boutique où tout est beau et cher ! 132 euros tout de même...

> Un panier tressé à porter à l'épaule que je n'achèterai jamais car j'ai trop de sacs. Oui, je l'avoue humblement. Je ne sais plus où ranger sacs, besaces, pochettes... Et je mets souvent le même en plus ! Si ça vous tente, c'est par ici et ça coûte 18 euros.

> Pêle-mêle de photos magnétique de la marque Presse Citron. Rouge toujours. 120 euros sur ce site de déco.

> Patère oiseau rouge... Parce que piou piou quoi ! Et parce que 5 euros. Toujours sur mon site adoré Bid on Wire.

> Photophores en métal ajouré. 3 tailles disponible chez Loulou Addict à partir de 4 euros.

> Plateau manhattan parce que j'ai trop envie d'aller à New York. Mais tout comme les sacs, je collectionne les plateaux, alors si j'en ramène un, je pense que l'homme amoureux va exiger qu'un autre s'en aille... Et c'est non. Donc voilà, s'il vous plaît ce plateau new-yorkais, c'est par ici que vous le trouverez pour 34 euros.

> Tasse chat design. Elle plairait à quelques unes de mes fidèles amies... Courrez ici les belles et dépensez 18.90 euros pour qu'elle soit vôtre.

> Canon Ixus 500. Que je vais acheter avant la fin de l'année. Parce que mon appareil compact a plus de 8 ans ; qu'il montre des signes de fatigue ; qu'il ne marche plus en macro. J'attends un peu que mon compte bancaire me dise OK et je fonce ! Pixmania, rue du commerce, C-discount, la Fnac... J'irai là où il sera le moins cher !

> Banc de jardin pour enfant, marque Fermob. Le luxe du mobilier de jardin. Lucie aimerait bien y poser son séant. Environ 110 euros pour ses petites fesses, ça me paraît un tantinet exagéré. Pour les points de vente, direction le site Fermob

Voilà voilà. En mai, j'élargirai mon panel. A défaut d'agrandir le contenu de mon portefeuille !

Publicité
Commentaires
L
Tout est très chouette effectivement et merci d'avoir remis le lien vers les créations de Céline, je ne le retrouvais plus !
A
J'aime les BO et la patère. Pas trop le collier et le panier.
Publicité