04 mars 2010

Art végétal

Vu à Paris, à deux pas de la Bastille, dans une cour intérieure...
Posté par pocayaka à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 octobre 2009

Le match breton

Posté par pocayaka à 17:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2009

Une nouvelle plante !

Mazette, j'ai découvert un truc de fou ! Une plante endémique à mon appartement !!!! C'est une découverte rare et éléphantesque... J'en reviens toujours pas... Bon et sinon, aujourd'hui c'est l'échographie du sixième mois. Et comme tous les matins, je me lève aux aurores. J'ai même eu le temps de faire deux gâteaux avant d'écrire ce message... La folie me guette ??? Ou est-ce l'instinct maternel ????
Posté par pocayaka à 08:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Kesquecé ?

Oyé, oyé, chers zamis ! Saurez-vous deviner ce que sont ces petites bulles ??? Rajout du 26 janvier : THE WINNER IS ARMELLOU et l'homme amoureux qui avait trouvé avant tout le monde ;-) Les petites bulles sont donc du vinaigre basalminque partit à la rencontre d'huile pour faire une vinaigrette.
Posté par pocayaka à 10:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 octobre 2008

3, c'est un bon chiffre

Vu dans une rue parisienne, du 6ème arrondissement. Ce vélo muni de 3 sièges bébés. Y'en a qui la joue petit joueur en arborant un seul siège enfant. Alors que d'autres affichent clairement leur prétention... J'adoooooooore !
Posté par pocayaka à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2008

Le grand jeu du kesako

En Thailande, il y a avait de jolie choses, de très jolies choses. Que je n'avais encore jamais vu... mais que j'ai appris à reconnaître, et à goûter ;-) Peut être que vous si ! Alors qu'est ce que c'est que ce truc ?
Posté par pocayaka à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 juillet 2008

Les paris sont ouverts

J'ai un besoin urgent de vous consulter mes chers zamis. L'heure est grave. Souvenez-vous : en mai, l'homme amoureux et moi avons fleuri nos fenêtres grâce à des jardinières. Géraniums et oeillets d'inde nous ravissent l'oeil. Menthe et basilic parfument nos plats. Et les plants de tomates poussent poussent... Les fruits ont même fait leur apparition... Mais ils ne rosissent pas. Pas le moindre rugissement. Nada. Quetchi. Et je me pose une question cruciale : vais-je avoir la chance de déguster des petites tomates avant mon... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 08:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mai 2008

Kesquecé ?

La semaine dernière, j'ai découvert un nouveau biscuit, à trois étages... Et forcément, je l'ai dévoré. Saurez-vous deviner quelle est la marque du gâteau et le pourquoi du "trois étages" ?
Posté par pocayaka à 10:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2008

Avec ça, je fais quoi ?

Dans mon placard, y'a parfois des trésors. Des pépites qui ne demandent qu'à être dévorer... Mais bon, je dois avouer que je sèche. Je ne sais pas quoi faire avec ces pralines roses. Alors, je fais appel à vous, chers lecteurs. Vous avez une idée ? Dans mon prochain post je vous raconterai ce que j'ai fait aujourd'hui : du jardinage. Bon, pour dire vrai, c'était du rempotage de bac à fleurs, mais c'était trop bien !!!
Posté par pocayaka à 22:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 avril 2008

Mon chat est lettré

Si j'achète des magazines féminins, c'est pas pour moi. C'est pour mon chat. La preuve : D'ailleurs c'est fou ce que c'est fatiguant de lire les pages beauté et mode...
Posté par pocayaka à 07:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]