Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
27 mars 2008

Paris by night

La semaine dernière, j'ai embarqué sur une péniche parisienne. Deux heures de pur romantisme. Deux heures de dîner en tête à tête, avec pour décor Paris et ses monuments...

L'idée vient de l'homme amoureux. Depuis plus d'un mois, il avait réservé notre dîner. C'est à bord du Capitaine Fracasse que j'ai eu le plaisir de découvrir Paris by Night... Et je vous recommande la table 103 : c'est la meilleure table de la péniche ;-)

IMG_3438 IMG_3456
IMG_3500 IMG_3453 IMG_3467

Publicité
Commentaires
L
Ta première photo de la tour eiffel est vraiment magnifique!<br /> Bravo!
M
Bravo à "l'homme" super attentionné
S
Trop belle la première photo avec la tour eiffel.<br /> <br /> Et trop romantique la surprise !!!Quelle chance.
L
Oui oui oui c'était trop bon. Une entrée avec 5 différentes choses (qu'on ne choisit pas). Un plat (poisson ou souris d'agneau avec purée maison). Et un dessert avec 3 choses différentes. Ajoutez à ça, la sublime vue, la table VIP et le regard amoureux d'un homme.<br /> <br /> C'était top top top <br /> <br /> Nutella : c'est marrant, parce que moi aussi j'avais peur du mal de mer
N
Cool ! On a fait ca sur le Rhone à Lyon avec mon homme, j'avais beaucoup aimé ! Pourtant j'ai un peu le mal de mer alors j'appréhendais ;)
Publicité