Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
9 octobre 2008

Brunch royal

Les copains !!! J'vais vous parler d'un brunch de haute volée ! Rien à voir avec ceux que je vous avais décrit par ici ou encore par là.

Non, là, c'est THE sortie du dimanche. Prévoyez d'ailleurs 3 heures facile !

IMG_5031Je vous emmène donc à Paris, dans un joli quartier : le 6ème arrondissement. A deux pas de la Seine, Mariage & Frères a installé sa boutique et son salon de thé. C'est ce dernier qui nous intéresse. Au 1er étage de la boutique, une enfilade de pièces avec des tables joliment dressées accueillent les bobos, les aristos et les gourmands !

Les bruncheurs du dimanche ont le choix entre différents menus. Moi j'ai craqué pour ça : 
- un cocktail à base de sirop de thé et de crémant
- un jus de fruit pressé
- un thé qu'il faut choisir parmi quelques 300 possibilités
- un muffins et un scone accompagné de gelée maison
- un tartare de thon rouge au sésame avec salade de chou
- un dessert à choisir sur le chariot

Si vous êtes un expert du thé, vous vous en sortirez devant la carte des thés. Sinon, faites comme moi et demandez au serveur de vous aider. J'ai donc accompagné mon festin d'un thé bleu. Très savoureux ma chère !

Le thon rouge était subtil, le cocktail étonnant, le muffins incroyable et la compagnie était très agréable ! Une très chouette journée !

Et pour une fois, j'ai même pas fait de grosses gaffes. C'est ma copine qui s'en est chargé : elle a inondé son thon rouge de sésame... sans le faire exprès... vous savez, comme en colo et que le salière se vide entièrement dans le plat ! Je soupçonne fortement le serveur d'avoir truqué notre table...

1 1_BIS
2 3
4 5
6 7 8

Mariage Frères : Brunch à partir de 30€. 3 adresses à Paris dont celle du 13 rue des Grands Augustins.

Publicité
Commentaires
N
Je ne connais que de nom... mais hummm ca fait envie !
S
Zut ! par image ... bien sûr, tu vois je suis toute troublée.
S
Ton blog me rend folle , je prends 2kgs par images ... je craque pour tout ici, et cela tombe bien car j'adore les bonnes choses et je me prive rarement ! ;)
S
le sucrier était en vente à ma boutique , c'est mérésine, biz
M
c'est hors de prix :o mais ça à l'air délicieux :)
Publicité