Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
17 février 2011

Bientôt 19

178

Qui l'eut crû ? 2011 est THE année où ma fille marche ! Et surtout c'est celle où elle dit papa, maman, tonton, merci, lucie, gâteau, chat, au revoir, bonjour, caca, pipi... une vraie pipelette de 14 kilos.

On est passé à la taille 3 ans qui est parfois limite au niveau des hanches. C'est bien ma fille, pas de doute...

Les cheveux c'est pas encore ça, mais les joues... Mazette, on en croquerait. Non ?

Publicité
Commentaires
C
Bientôt 2 ans : o)
P
A croquer !!!! je confirme :)
E
Bouhhh... ma fillette de 3 ans porte toujours du 2 ans et commence juste le 3 ans... Elle est petiiiite :(
C
pfffiou...trop mimi votre minette :)
L
elle est surtout de plus en plus chipie ;)
Publicité