Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
1 septembre 2009

Par ici aussi...

La rentrée, c'est pour bientôt, et c'est pour tout le monde !

Me revoilà sur mon blog, après une pause bien méritée. Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, une jolie poupée est arrivée le 21 juillet dans ma vie, et depuis, j'avais un peu mis le blog de côté.

Ah ben oui, hein ! C'est que ça occupe un bébé : les couches, les levers nocturnes, les câlins, les biberons, les dorlotages... Et les siestes pour récupérer. Ajouter à ça, les copains, familles, amis qui viennent voir la beauté, et hop, vous récupérer une Lolo sur les genoux. Crevée mais heureuse. Tellement ravie de présenter ma pépite à tout le monde. Tellement fière. Tellement HEUREUSE.

Y'a juste un mécontent chez moi : mon livre de recette. J'ai déserté les fourneaux pour le pouponnage. Et je ne le regrette pas ! Mais promis, je vais recommencer à mitonner de bons petits plats à l'homme amoureux. Et bientôt, ce sera pour Lucie que je cuisinerai ;-)

Ceci dit, je rassure tout le monde, j'ai quand même fait des quiches, des gâteaux au chocolat, des tiramisus et même des brochettes de poulet marinés au curry. Y'a même eu un dîner en amoureux avec des makis ! Et ouaih, on ne me changera pas si facilement que ça...

Alors à très vite les copinautes !   

Publicité
Commentaires
L
Mona : mais elle l'est déjà ;-))<br /> <br /> Nadine : merci d'être toujours là<br /> <br /> Créaphine : ayé ! me revoilà !!
C
C'est normaaaaaaaal ! Mais bon, quand tu reviendra pour de bon, on sera contente aussi !
N
mais tu a une tres bonne excuse ma lolo!!lol<br /> <br /> non je rigole, profite un maximum de ta puce car c'est moment la sont pour toi/pour vous!Et ca passe super hyper vite!!<br /> Moi je ne bouge pas, je t'attendrais tes petites histoires et tes recettes<br /> Gros bisous a vous trois
M
J'suis sûre que Lucie sera une gourmande ;)
Publicité