24 octobre 2008

Organisée ou overbookée ?

J'viens de me rendre compte que je n'ai plus un week-end de libre jusqu'au 20 décembre ! Date à laquelle je me lancerai à corps perdu dans la fabrication de cadeaux avec le Père Noël... Mon agenda va bientôt dégobiller son surplus de rendez-vous. La vie est une jungle remplie d'amis et de famille à voir !
Posté par pocayaka à 13:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Oui ? C'est moi !

De retour au boulot après un long week-end, je suis la plus sexy des nanas. Dès que je parle, je sens le regard des mâles se poser sur moi. Ils se demandent sûrement d'où me vient cette voix si chaude... si torride... J'en ai même entendu un qui parlait de moi comme de Claudia Cardinale... Un pur fantasme ! J'adoooooooooore! Je suis devenue celle qui a une trop belle voix Sauf que c'est pas celle de tous les jours. Ma voix rauque, à peine audible, je la dois à une fichue angine qui m'a rendue muette une bonne partie du... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 17:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Ma pierre à l'édifice

Et oui, moi aussi je cède à la mode du Swap... Vous savez, cette chaîne qui nous pousse à faire des trucs parfois un peu dingue. C'est donc grâce à Mona que j'ai enfilé ma panoplie de M. Elle demandait aux internautes de brancher la sono à fond, et de se lâcher... Elle n'a pas eu beaucoup à insister, parce que moi, j'adore les Matthieu...
Posté par pocayaka à 20:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Au fil de l'eau

Ce que je préfère dans les week-end ? C'est quand il fait beau... Alors cet après-midi, je me suis baladée sur la Marne, au fil de l'eau et en bonne compagnie. Certains aiment les yachts. Ces gros machins qui polluent. Moi, ce qui me fait kiffer c'est d'avancer au ralenti, à bord d'un bateau électrique. Bon, ok, on avance vraiment à deux à l'heure. Mais qu'est ce que s'en fout ! C'est tellement chouette de remonter la Marne à bateau...
Posté par pocayaka à 19:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2008

Finito !

Aujourd'hui, c'est le 22 septembre... Premier jour de l'automne... Et hier, j'ai profité comme il fallait du dernier jour de l'été, en faisant la carpette sur l'herbe, dans un grand parc, un bouquin à la main. Livre que j'ai d'ailleurs fini sur la pelouse, pendant que l'homme amoureux roupillait grave ! Justement, c'est de ce livre dont je vais vous parler : Les cerfs-volants. De Romain Gary. Mon écrivain fétiche. J'aime tout ce que je lis de lui. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu... C'est l'histoire de Ludo, un normand,... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2008

7 jours déjà

Et oui, déjà une semaine que j'ai commencé mon nouveau boulot. 7 jours que je suis bien contente de me lever le matin pour apporter ma petite pierre à l'économie de la France... Mouaih... Bon... C'est pas vraiment de ça que je vais vous parler ! Je vais plutôt vous causer de ma première journée. Vous savez, la journée qui vous fait stresser la veille. D'ailleurs dimanche dernier, je me suis creusée la tête : comment m'habiller ? Ah ben oui, hein, n'est pas une lolo qui veut ! C'est qu'il faut réfléchir à LA tenue, au sac à main,... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 19:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 septembre 2008

Attirance magnétique

A quelques jours de commencer un nouveau boulot, je profite de chaque moment. Piscine, balade, petite sieste... tout y passe ! Et quand je marche à Paris, je regarde les vitrines... Toutes les vitrines. Surtout celles qui ont des petits gâteaux très alléchants ! Je reste rarement derrière la vitrine. Je rentre. Et je craque. Pas la peine de me regarder comme ça, hein ! J'suis certaine que vous auriez fait pareil. Personne ne peut résister aux macarons. Surtout ceux au chocolat...
Posté par pocayaka à 18:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Jour de rentrée

Et oui, y'a pas que les enfants qui commencent leur année ! Y'a moi aussi !!! Depuis deux semaines, je recherche activement un job. Et hier, j'ai passé deux entretiens... dont un qui s'est révélé être très concluant. Ce matin, après un mauvais moment chez le dentiste, j'ai eu la joie d'avoir le coup de téléphone. Vous savez, celui qui vous fait faire des bonds dans la rue. Sauf que moi j'avais la moitié de la bouche anesthésiée... avec un petit filet de bave qui coulait... Très très classe. Heureusement que mon nouvel... [Lire la suite]
Posté par pocayaka à 12:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 août 2008

Fini les gâteaux

C'est pas à cause d'un régime que je dis ça. Même pas à cause d'un trop plein de gâteaux maison. C'est parce que mon four est cassé !!!! snif snif snif... En vrai, c'est la chaleur tournante qui a dit STOP. La méchante. L'ingrate... L'ignoble machine à cuire !!! Me vengerai sur ton successeur. Edit de 16h : je rassure toute la communauté, je peux quand même faire des quiches, tartes, pizzas, petits sablés. Et là, je vais tenter les madeleines. Y'a qu'une fonction qui m'a lâchée...mais les autres tiennent le coup !
Posté par pocayaka à 08:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 août 2008

La réponse du Késako

Vous vous demandez ce que c'était ce truc violet et rond. Et bé, Pierrot vous a donné la réponse ! C'est un mangoustan. Un fruit sucré à la chair blanche absolument délicieux. A déguster de préférence sur la plage, devant une mer translucide et un soleil de plomb...
Posté par pocayaka à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]